Aucune organisation n’est parfaite ! Il y a donc forcément des choses à améliorer pour qu’elle fonctionne mieux (Qualité), prennent moins de temps (Délai & Ressources), coûtent moins cher, soient plus fiables ou plus adaptées aux besoins des clients.

Faîtes connaissance avec les experts dans ce domaine

Avantages et bénéfices

Réduction du temps passé, des délais et des coûts

  • Analyse de déroulement
  • Identification des pertes ou « gaspillages »
  • Recherche collaborative de pistes d’amélioration
  • Estimation des gains et calcul du retour sur investissement
  • Mise en place de l’équipe projet et détermination précise de l’objectif SMART
  • Suivi des jalons et actions nécessaires au changement
  • Mesure des gains réels et comparaison avec les objectifs initiaux
  • Pérennisation de la nouvelle organisation

Amélioration de la productivité

  • Mise en place de la mesure du TRS
  • Analyse des principales causes de pertes
  • Mise en place des chantiers d’amélioration adaptés
  • Mise en place de l’équipe projet et détermination précise de l’objectif SMART
  • Suivi des jalons et actions nécessaires au changement
  • Mesure des gains réels et comparaison avec les objectifs initiaux
  • Pérennisation de la nouvelle organisation

Diagnostic complet

Bénéficiez d’un diagnostic complet et personnalisé pour connaître votre situation et envisager des améliorations pour optimiser vos activités, mieux travailler en collaboratif, automatiser certaines de vos activités chronophages et répétitives, rendre vos équipes plus compétentes, plus polyvalentes et performantes…